08 janvier 2013

Chantal Dupille: Roger Garaudy, notre frère à tous

a-photo-preferee-chantal-30-ans-copie-1.JPG 
Humaniste, libre penseuse à contre-courant,

non alignée sur la Pensée Unique Officielle mensongère, 


femme de paix et de communion, croyante en Dieu,

 

  citoyenne du monde opposée à la mondialisation,

  souverainiste de gauche et pour la préservation de la nature.

  Une passion : La vie - et le vivant, tout le vivant !


J'aime un blog. Il s'appelle "Alainindépendant". Le titre à lui seul me plaît : Indépendant. Voici la description de moi qu'il y aura en tête du domaine que je prépare, ce pourrait être celle de Roger Garaudy, à condition qu'il apparaisse tel qu'il est, et pas dénaturé, diabolisé par les Médias prostitués !

 
-------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Il y a 5 ans environ, j'ai commencé à comprendre ce qui se passait réellement en France. Je suis une journaliste d'investigation, et donc je cherche... pour comprendre le sens réel des événements, savoir ce qu'il y a derrière ce que l'on annonce, et découvrir les coulisses des faits.
 
Notre pays est volontiers frondeur, il a initié des Révolutions et inspiré le monde. Il est la patrie du Gl de Gaulle, de Lafontaine, de Victor Hugo, de Rousseau, de Jean Jaurès, de Coluche etc, etc... et de Jacques Chirac qui a tenu tête à l'Empire en refusant de participer à l'abominable guerre contre l'Irak.
 
C'est pourquoi il a été prioritairement ciblé par les Talmudistes qui avec leurs alliés anglo-Saxons, ont décidé de modeler le monde à leur guise. Aux Etats-Unis, la politique surtout extérieure est d'abord décidée par l'AIPAC. En France, le CRIF représente les intérêts des Talmudistes. Tous les centres de pouvoir (Politique, Médias, etc) sont contrôlés par les Sayanims, depuis que Martine Aubry a du céder la place à Harlem Désir. 
 
Et Sarkozy arriva, pour offrir la France (réserves d'or, patrimoine, fleurons de l'Industrie, Médias, Quai d'Orsay..) aux Talmudistes et aux Anglo-Saxons. Avant lui, Daniel Cohn-Bendit avait été envoyé pour tuer politiquement le Gal de Gaulle  Et ensuite,  l'affreux rouquin imposa aux Verts l'Europe des banksters. Le dauphin de Jacques Chirac, Dominique de Villepin, a été discrédité et écarté. Puis Sarkozy a été remplacé par Hollande, à défaut de DSK, ces trois individus sont tous des Sayanims bon teint.
 
Aujourd'hui, la France est défigurée, méconnaissable, ridiculisée.  Son image a pâti de sa servilité, de ses guerres atroces comme en Libye (pour débarrasser Sarkozy d'un témoin gênant, ce qui est d'une rare gravité) ou aujourd'hui contre la Syrie souveraine, du verrouillage total des Médias (aujourd'hui Lanterne rouge en Europe), etc.
 
Notre pays désormais corrompu jusqu'à la moëlle, est devenu une vulgaire République bananière. Et pour couronner le tout, la Patrie des Droits humains est sous le joug de la Police de la Pensée, une Police de la Pensée orchestrée par des fanatiques intolérants, fascistes, racistes, haineux : Aux ordres des intégristes Talmudistes. 
 
Et c'est ainsi que l'un de nos plus grands et attachants penseurs, Roger Garaudy, est calomnié, discrédité, sali, diffamé, diabolisé. Parce qu'il a osé faire preuve de curiosité, de liberté et d'audace dans sa pensée. Une pensée qui comme la mienne, ne tolère pas d'être bridée, limitée, enserrée. Comme moi, Roger Garaudy ouvre toutes les portes, surtout, évidement, celles qui sont fermées, les plus impénétrables. Quitte à oser mettre en doute les "vérités" les plus établies, les plus scellées.  Le domaine qui l'a fait exclure de notre Mémoire collective, de notre Histoire la plus prestigieuse, et même du Panthéon où reposent les plus grands penseurs, est celui que, curieusement, on ne doit jamais aborder. Je ne le suivrai pas dans cette recherche (qui l'honore, car tout, absolument tout, doit être mis en doute, puisqu'on nous ment en permanence) parce qu'elle est technique, et que je suis allergique à la technique. Mais j'admire la curiosité de l'homme, son courage, son audace, son impertinence, sa liberté. Roger Garaudy est un authentique libre-penseur qui se moque des courants, du pouvoir, de la notoriété, de l'argent. Et de ce fait, il mérite toute notre estime.
 
Bref, son indépendance d'esprit est un modèle pour tous ceux qui sont réeellement épris de liberté. 
 
Mais ce n'est pas cette immense qualité qui me l'a fait remarquer. Ce que j'ai connu en lui (et uniquement cela car les recherches sur la Shoa me rasent), c'est son amour pour tout ce qui vit, sa générosité universelle, sa richesse de la pensée, la profondeur et l'originalité de ses analyses, ses combats pour la communion des individus, la justice sociale, la paix, la vérité (tous les miens, donc), sans oublier sa foi sincère et son goût très prononcé pour les Arts surtout de la danse, comme moi.
 
Alors voici pourquoi je me suis éprise de cet homme merveilleux, de cet humaniste incomparable... Dans tout ce que je lisais de lui sur le blog Alainindépendant, l'Amour vrai, total, universel, éclatait à chaque ligne. Et j'ai fusionné avec son amour pour tout ce qui vit. Rappelez-vous :
 

Une passion : La vie - et le vivant, tout le vivant !
 
 
Ne vous laissez pas impressionner par la Pensée Unique. Soyez, vous aussi, indépendant. Et découvrez l'un de nos plus grands penseurs. Puis comme moi, demandez sa réhabilitation. Au nez et à la barbe de la sordide Police de la Pensée d'essence talmudiste ! (1)
 
Chantal Dupille